819 425-1689 info@novalife.ca

Termes et conditions

Pour passer une commande, vous devez avoir au moins 18 ans.

Veuillez remplir le formulaire de commande sur le site internet de Produits Novalife après vous être enregistrer comme invité ou créer votre compte personnel en sélectionnant le bouton « Créer votre compte ».

Lorsque votre commande sera enregistrée, nous vous ferons parvenir un numéro de confirmation. Il vous sera communiqué via le site Internet de Produits Novalife. Veuillez noter que ce numéro de confirmation est donné à titre indicatif seulement et ne constitue pas une acceptation de votre commande.

Suite à votre commande passée sur le site internet basé sur les termes et les conditions actuelles, nous nous réservons le droit de l’accepter ou de la refuser, le tout à notre discrétion.

Si nous acceptons votre commande, nous vous en informerons en émettant un numéro de confirmation. Nous vous enverrons votre numéro de confirmation par courriel. Si nous n’acceptons pas votre commande, nous vous contacterons par courriel ou par téléphone.

Bien que nous ferons tous les efforts nécessaires pour vous fournir les produits figurant sur votre confirmation de commande, il peut y avoir des occasions où nous sommes incapables de fournir ces produits. Dans de telles circonstances, nous vous contacterons pour vous en informer et vous proposer des produits alternatifs. Si vous n’acceptez pas notre suggestion, nous cancellerons votre commande et nous vous rembourserons l’argent que vous aurez déjà déboursé pour les produits commandés.

En regard aux termes et conditions, nous vous fournirons les produits indiqués sur votre confirmation de commande.

Prix des produits

Le prix des produits sera le prix indiqué sur votre facture. Les frais de livraison, le cas échéant, sont payables par vous comme indiqué sur votre facture. Ces prix sont en dollars canadien et sont valables pour le marché canadien seulement.

Paiement des produits

Le paiement de vos produits s’effectue selon les méthodes de paiement indiquées dans la section  » Paiement  » de la boutique en ligne de Produits Novalife. Vous devez payer selon la devise indiquée sur votre facture.

Si vous payez par carte de crédit, vous devez fournir les détails de celle-ci au moment où vous passez votre commande. Votre carte de crédit sera débitée lorsque nous émettrons votre facture. Nous n’exécuterons pas votre commande tant que nous n’aurons pas reçu un numéro d’autorisation de l’émetteur de votre carte de crédit, nous permettant d’utiliser les détails de votre carte de crédit pour le paiement de vos produits commandés. Si nous ne recevons pas cette autorisation, nous vous contacterons pour vous en informer.

Nous vous enverrons votre facture à l’adresse de facturation indiquée sur votre confirmation de commande. Nous pouvons également envoyer les documents par courriel, si vous avez indiqué une adresse courriel sur votre bon de commande.

Livraison des produits

Nous vous expédierons vos produits à l’adresse de facturation de votre carte de crédit indiquée sur votre confirmation de commande.

Tout dommages et risque de perte de vos produits lors de la livraison seront à votre charge.

Politique de retour

Nous sommes convaincus que vous serez satisfait de votre achat. Aucun retour ne sera accepté sans avoir reçu au préalable un consentement par téléphone et par courriel. Advenant le retour d’un produit, vous devrez fournir par courriel, les informations relatives au retour de la marchandise ainsi que le numéro de suivi de l’expéditeur. À la réception de votre produit, nous procèderons au remboursement intégral via les informations fournies de la carte de crédit utilisée lors de l’achat de votre produit. Il n’y aura aucun remboursement si le numéro de suivi n’est pas fourni.

Aucun retour ne sera accepté au plus tard 30 jours suivant la date de l’achat.