819 425-1689 info@novalife.ca

Fibromyalgie

C’est une forme d’arthrite qui s’attaque au système locomoteur de tout le corps humain.  Les principales caractéristiques de la fibromyalgie sont des douleurs musculaires et articulaires ainsi que de la fatigue et bien d’autres symptômes.  Plus d’un million de Canadiens  souffrent de cette maladie.

Son origine est inconnue mais certains médecins croient qu’une variété de facteurs tels que la génétique, les infections et les traumatismes physiques et émotionnels pourraient en être des causes.

En quoi Nova 5 peut vous soulager:

Il n’existe pas de traitement spécifique pour la fibromyalgie.  Par conséquent, le but est de soulager les symptômes. C’est pourquoi notre produit 100% naturel saura répondre à vos besoins de par sa composition de 5 plantes.

La prêle renferme de la silice lui conférant des vertus anti-inflammatoire en assouplissant les tendons, les ligaments et les articulations. De plus, elle contribue à pallier la dégénérescence des tissus.

L’ortie est l’anti-inflammatoire par excellence, riche en en vitamine K et minéraux , elle contribue à la prévention et au traitement de L’ostéoporose en solidifiant les os du corps. Elle favorise le bon fonctionnement du système urinaire grâce à ses foncions  diurétiques. Possède des propriétés astringente et analgésique.

L’ail contient de nombreuses huiles essentielles ainsi que plusieurs vitamines et minéraux contribuant à renforcer le système immunitaire responsable d’attaquer le système musculo-squelettique. Désinfectant intestinal naturel, il assure la santé de la flore intestinale permettant une meilleur assimilation des bons nutriments.

L’actée à grappes noires est un anti-inflammatoire puissant qui détient aussi des propriétés sédatives réduisant la douleur. Elle inhibe la perte de masse osseuse.

Le céleri détient des qualités diurétiques contribuant à éliminer les déchets toxiques par I’urine.  ll favorise la digestion pour permettre une bonne assimilation des nutriments. ll agit ainsi comme anti-inflammatoire.