(819) 425-1689 info@novalife.ca

Novalife Douleurs

(Anciennement Nova 5)

Stoppez la douleur maintenant !

Pour la première fois, 5 plantes médicinales reconnues pour leurs vertus anti-inflammatoires sont réunies dans une seule capsule. Ce mélange procure un soulagement rapide des douleurs liées à l’arthrite, à l’arthrose et à la fibromyalgie. Également efficace pour les maux de dos, les tendinites et la sciatique.

Posologie: 3 capsules par jour (au besoin)

29.99$
90 capsules

Arthrite, arthrose et fibromyalgie

Maux de dos, sciatique et tendinites

Formule composée de plantes médicinales

Prêle

La prêle des champs est une plante présente depuis la préhistoire. Ses tiges stériles sont très riches en matières minérales avec une teneur exceptionnelle en silicium. L’action de la silice permet d’assouplir et donner de la flexibilité aux tendons et aux ligaments. Elle joue un rôle important dans la reconstruction des cartilages et la régénération des tissus. Consommé sur une base régulière, elle prévient et ralentit la dégénérescence articulaire.

Ortie

Cette plante vivace est reconnue comme plante-aliment extraordinaire aux milles vertus qui agissent sur l’ensemble du métabolisme. Elle est riche en protéines, vitamines C, K, A, B2, B5, B9 ainsi qu’en chlorophylle et en silice. L’ortie a des propriétés analgésiques, diurétiques, astringentes et anti-inflammatoires. Avec beaucoup d’eau, l’ortie est utile dans l’élimination de l’acide urique et des affections inflammatoires telles que l’arthrite et les rhumatismes.

Actée à grappes noires

Plante médicinale dont les composantes à effet oestrogènique agissent en soulageant plusieurs symptômes de la ménopause tels que les bouffées de chaleur, l’irritabilité, les maux de tête et la baisse de libido. Elle a une action anti-inflammatoire puissante qui soulage les douleurs liées à l’arthrite rhumatoïde, l’arthrose, l’ostéoporose et les crampes menstruelles.

Ail

L’ail est doté d’un pouvoir antibiotique dû à la garlicine et à l’alisine. Il a également une action hypotensive qui combat l’hypertension. L’ail agit comme une coenzyme qui libère de l’énergie et améliore le bon fonctionnement du système nerveux. Antioxydant précieux et anti-inflammatoire, il est aussi un grand purificateur du sang qui agit en éliminant les radicaux libres.

Céleri

Le céleri a une forte teneur en vitamines K, A, C, B1, B2, B6 et est riche en minéraux tels que le fer, potassium, zinc et manganèse. Il est un diurétique naturel contribuant à éliminer les déchets toxiques dans l’urine. Il soulage les crampes et régularise l’humeur, le stress et le sommeil. En plus, d’empêcher la multiplications des cellules cancéreuses, le céleri a aussi des effets anti-inflammatoires et antibactériens.